PUBLICITE

Catégorie : Londres

Covent Garden ! Pour moi l’un des plus beaux endroits de Londres ! Un marché couvert, des artistes de rue, des musiciens ! C’est vraiment un endroit hors du temps où il se passe toujours quelque chose… Ca vaut la peine d’y faire un tour.

Il y a aussi un Disney Store sur place, et un Apple Store super sympa ! Au-delà du magasin, c’est dans un vieil immeuble de briques et au milieu il y a le style moderne de Apple, escalier en verre, et pub Apple partout. C’est joli à voir même si vous n'êtes pas des adeptes de la marque à la pomme croquée ;-) Le métro s’appelle aussi Covent Garden.

Catégorie : Londres

Le M&M’s Shop !! Trop bien ! Il se trouve sur Leicester Square. Il est possible d'atteindre cette place soit par l’arrêt Leicester Square, soit par Piccadilly Circus. Il est entre deux.

Le Shop se trouve sur une super place où il y a les cinémas et plein de restos. Il est possible d'y manger de très bon Fish & Chips. Et il y a un très très chouette café qui s’appelle Muriel’s Kitchen ! C’est très joli dedans et ils font de très bons cafés ! C’est juste un peu après le M&M’s Shop, sur la place.

La rue juste derrière, il y a le quartier chinois, Soho. Si vous aimez manger chinois, vous aurais du choix !
ll y a une chaîne qui s’appelle Café Rouge, c’est pas super terrible. Ils font de la cuisine « française », mais vraiment entre guillemets…

Catégorie : Londres

London Eye, c’est la grande roue, une icône de la ville ! ;-) Et c’est vraiment sympa à faire, encore plus s’il fait beau ! A l'intérieur de « bulles », relativement grandes, la roue offre une vue imprenable sur toute la ville. C'est vraiment impressionnant et très beau.

Le site officiel vous en dira beaucoup plus, sur le prix et la possibilité d'acheter vos billets avant votre départ : www.londoneye.com. Vous pourrez y accéder via la sortie de métro Waterloo.

A noter que c'est juste à côté de Big Ben ! Il est donc possible d'y aller à pieds depuis London Eye. Sinon la sortie de métro juste à côté de Big Ben c’est Westminster. Là le long il y aussi l’Aquarium Sea Life et le The London Dungeon.

Catégorie : Londres

L'un des moyens les plus simple pour se déplacer à Londres, reste le métro. Il est possible d'acheter des Oyster Cards qui sont valables dans les zones nécessaires pendant 1 ou plusieurs jours.

Généralement, nous les prenons toujours sur place, mais il dois être possible de les commander à l’avance. Vous trouverez plus d'information à l'adresse :
oyster.tfl.gov.uk/oyster/entry.do

POPULAIRE

Covent Garden

Hits:359 Londres

Covent Garden ! Pour moi l’un des plus beaux endroits de Londres ! Un marché couvert, des artistes de rue, des musiciens ! C’est vraiment un endroit hors du temps...

Read more

Longleat

Hits:292 Longleat

Découverte fascinante à deux heures de Londres, le parc animalier Longleat. Le parc safari de Longleat, situé dans le Wiltshire a été créé en 1966 et a été le premier parc...

Read more

Métro

Hits:276 Londres

L'un des moyens les plus simple pour se déplacer à Londres, reste le métro. Il est possible d'acheter des Oyster Cards qui sont valables dans les zones nécessaires pendant 1...

Read more

publicité

PUBLICITE

JSN Megazine template designed by JoomlaShine.com