Aujourd’hui, ce n’est plus un secret pour personne : l’essentiel des photos que l’on voit dans la pub ou dans la presse, sont des images retouchées. Cernes gommées, imperfections enlevées, formes affinées, rides estompées.

Si vous aussi vous avez toujours rêvé de ressembler à l’une de ses icones des magazine, mais que vous ne maîtrisez pas les secrets de Photoshop il existe des solutions simple et efficace !

Portrait Professional Studio en est un !

PortraitPro (c’est son petit nom) est un nouveau logiciel de retouches photo dont la prise en main est facile. Grâce à des capteurs et quelques indications de votre part, PortraitPro va placer des points à différents endroits du visage que vous aurez chargé. Ensuite, simplement, il vous suffit de déplacer les points pour remodeler le contour du menton par exemple, ou agrandir les yeux.

L’avantage, c’est qu’il analyse en permanence tout le visage, en déplaçant un point, vous verrez que d’autres vont bouger également afin de garder un certain équilibre et un effet naturel. Si vous voulez gagner du temps et obtenir un résultat professionnel, vous pouvez aussi utiliser les réglages prédéfinis qui feront le boulot à votre place. Ensuite, vous ajuster en fonction de vos envies.

Avec Portrait Professional Studio vous pouvez corriger les imperfections cutanées telles que des taches ou des boutons, réduire ou effacer les rides, effacer la brillance, la transpiration ou les taches blanches sur la peau, améliorer la forme et la couleur des yeux et de la bouche, lisser, épaissir et même recolorer les cheveux et plus encore !

Portrait Professional Studio a déjà reçu de nombreuses récompenses et parmi les nombreuses améliorations de la version 11 du logiciel il y a  un pinceau de retouche 3ème génération nommé Clearskin™ qui permet de supprimer instantanément les boutons, poils parasites et toutes les imperfections de la peau d’un simple balayage de souris, c’est bluffant !

A noter pour finir qu’une version démo gratuite est disponible sur le site de l’éditeur afin de vous faire votre propre avis, mais attention, lorsque vous l’aurez essayé, vous ne pourrez plus le lâcher !

www.portraitprofessional.com/fr/

publicité

PUBLICITE

JSN Megazine template designed by JoomlaShine.com