Si vous êtes enceinte, vus pouvez sans autre continuer à conduire. Mais il y a tout de même quelques aspects auxquels vous devriez prêter attention. Si vous prenez garde au signaux de votre corps, vous constaterez que de très longs trajets, ainsi que des voyages par des températures élevées, ne vous conviennent pas.

En vous abstenant de longs voyages en voiture, surtout à partir du 7ème mois, vous pouvez éviter des stases veineuses dues à la chaleur et des thromboses dues à une position assise prolongée. Si cela est inévitable, accordez-vous de nombreuses pauses pour vous détendre et vous dégourdir les jambes. Il est également possible que votre capacité de réaction diminue durant la grossesse. Il est donc préférable de laisser conduire quelqu'un d'autre en fin de grossesse. Les ceintures de sécurité peuvent être utilisées sans craintes. Elles sont conçues pour retenir des manières sûre une femme enceinte lors d'un coup de frein brusque. L'enfant n'est pas coincé dans le ventre et ne subit donc pas de dommage.

Le train représente une bonne alternative à la voiture. Vous pouvez vous lever et faire quelques pas à chaque fois que vous en ressentez le besoin...

publicité

PUBLICITE

JSN Megazine template designed by JoomlaShine.com